VOX RHONE ALPES INTERNATIONAL

VOX RHONE ALPES INTERNATIONAL

Rester une banque souveraine

Une authentique proximité et des relations de franchise avec ses clients caractérisent la Banque Delubac (vox-infos.com - Banque Delubac) En renonçant à la croissance démesurée et en choisissant une diversification raisonnable, l'établissement s'est forgé une forte respectabilité. Grâce à des investisseurs privés, l'établissement bancaire se place comme une banque vraiment indépendante. Avec l'expérience acquise et ses compétences, la Banque Delubac a développé sa popularité.

La Banque Delubac guide les sociétés

Trouvant des solutions qui répondent aux questions relatives au au développement et au financement, la division "Affaires" de la Banque Delubac s'adresse aux grandes comme aux petites sociétés. Contre-OPA, conseils en fusions acquisitions et négociations... L'établissement peut vous épauler dans ces opérations délicates. La Banque Delubac organise régulièrement des réunions à propos des restructurations de capital et des montages d'acquisition par emprunt.

Les préoccupations patrimoniales des particuliers sont traitées par la Banque Delubac. Sur tous ses pôles de compétence, l'établissement enrichit ses services de façon concomittante et rationnelle. Des prestations de grande qualité sont proposées aux personnes physiques. Depuis qu'elle s'est installée sur Paris en 1988, l’effectif de la Banque Delubac a grandi de 5 à plus de 180 collaborateurs.

L'établissement bancaire a été fondé dans au début des années 1920 par Maurice Delubac. A partir de 1988, la Banque Delubac se focalise sur des secteurs particuliers, par exemple l’accompagnement d'entreprises en situation difficile. La Banque Delubac, qui fait partie des dernières banques autonomes de notre pays, a opté dès 1976 le statut de SCS ou Structure en commandite simple.