L'assurance prévoyance expliquée par Santiane

L'assurance prévoyance expliquée par Santiane

Dès l'année prochaine, la nouvelle législation permettra aux salariés de profiter d'une couverture santé de leur société. La société comme les employés prennent en charge une partie du montant des cotisations. Le taux change en fonction du nombre d'employés. Informez-vous sur les solutions concurrentielles des partenaires santiane (santiane-prevoyance.fr) Parmi ses couvertures santé, Santiane imagine des complémentaires santé d'entreprise, contrats rassemblant tous les employés d'une entreprise.

Une application pour comparer les complémentaires rapide

Le comparateur en ligne sélectionne les complémentaires les plus intéressantes qui existent et suggère un vaste choix d'offres adaptables à tous les types de budgets. Grâce à Santiane, l'assuré précise ses exigences. Il obtient des conseils pour le choix de son assurance complémentaire et a la possibilité de comparer les différents contrats pour trouver le plus intéressant. Avec son réseau de collaborateurs, Santiane conçoit divers contrats santé performants et adaptés à l'ensemble des requêtes spécifiques de chacun.

Un grand nombre de collaborateurs mais également différentes sociétés

La société d'assurances Néoliane Santé et Prévoyance n'est autre que l'activité de courtier grossiste du Groupe Santiane. C'est un partenaire qui conçoit de multiples produits santé et prévoyance très concurrentiels. Un service sur mesure, des tarifs compétitifs, une assurance de qualité et le choix de produits exclusifs constituent différents points de référence que Santiane et l'ensemble de ses collaborateurs mettent en œuvre chaque jour. Avoir tout un groupe de collaborateurs proposant différentes offres permet à à la compagnie d'assurance de mettre à disposition un immense panel de mutuelles santé aux multiples prestations, pour combler et protéger tous les membres.

Avec Santiane, soyez prévoyanten mettant votre famille à l'abri

On peut souscrire à différentes formules de prévoyance. Santiane aide les particuliers à choisir selon des paramètres tels que leur âge et leur état de santé. Le courtier en assurances a mis en place une assurance décès, qui se traduit par la composition d'un capital qui peut s’élever jusqu’à 100 000 euros, montant versé au bénéficiaire après la disparition de l’assuré. Santiane vend des assurances prévoyance, qui libèrent des aides pécunières ayant vocation à faire face à la disparition d’un proche, afin de couvrir les frais des obsèques notamment. Des funérailles peuvent se révéler coûteuses, entre 3 500 et 10 000 euros selon les prestations désirées. La prévoyance décès permet aux proches du défunt de ne pas financer les funérailles.